5.26.2009

"Papa Don't Preach"


Fautes de moyens j'ai du utiliser mon Macbook pour faire mes photos. Vraiment désolée pour la qualité...
J'adore fouiller dans l'armoire de mes parents et il y a quelques années j'ai dégoté une ceinture en cuir à mon Papa, une bien Rock'n'Roll comme je les aime. Ainsi qu'un blazer sans manches en cuir et soie, il est un peu large pour moi, mais ça donne un certain style que j'aime.
Merci Papa! 
Et puis pour accompagner tout ça pourquoi pas mon ripped jean, je pense que je vais rajouter quelques trous qu'est-ce que vous en pensez?
Bonne journée à tous!

Due to a lack of material I had to use my Macbook to make my photos. 
Really sorry for the bad quality ... 
I love digging in the closet of my parents and a few years ago 
I found a leather belt of my Dad, one really Rock'n'Roll like I love it. I also found a silk and leather sleeveless blazer, it is a 
little large for me, but it gives a certain style that I love. 
Thank you Dad! 
And to match all this, why not my ripped 
jean, I think I will add some holes, what do you 
think about? 
Good day to all of you!
Blazer: Vintage, Top: H&M, Jean: Bershka, Ceinture/Belt: Vintage

11 commentaires:

syl a dit…

Muy rokera!! que bonito es tu bolso!!
besos guapa!

INES a dit…

gorgeous outfit!
love the jeans

Anonyme a dit…

I think... Rock'n roll!!!

lau-ra a dit…

disons qu'on peut toujours ajouter des trous et jamais en enlever. ça t'aide pas hein? haha. j'ai aussi piqué une vieille ceinture à mon papa. rien d'autre parce qu'il garde tout. le blazer est super aussi. sinon j'adore ton expression sur la première photo. tu fais du mannequinat?

FashOnEarth a dit…

Très sexy !

andara violette a dit…

très réussie cette tenue !
J'aime beaucoup la seconde photo !

Tiana Couture's Addict a dit…

Géniale ce jean ciselé! O_O et la veste tout autant!so rock on!
bisou la belle!

Unknown a dit…

Tu es vraiment super jolie! t'as un physique de mannequin^^

MarionRocks a dit…

Tu es vraiment, vraiment très belle !!

Unknown a dit…

<3

Roxane a dit…

J'aime beaucoup cette tenue. Le jean tu l'a acheté tout fait ou ces toi qui a decoupé ?