6.24.2009

"Spinnin Around"


23 commentaires:

Unknown a dit…

VOUS etes super mimi toutes les deux!

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

you look stunning! omg, that tights!
xx

The Biche a dit…

Canon les filles! Juste une question : vos jambes, vous les avez achetées où??? Trop belles!

Anonyme a dit…

Meow! :)

Mai a dit…

Your leggings are awesome, love it!

The Sydney Girl a dit…

gorgeous!

FashOnEarth a dit…

Vous êtes sublimes toutes les deux !!

lau-ra a dit…

je l'avais vu chez cyrielle :) vos tenues sont tops mais le fait d'être toutes les deux très jolies n'a pas dû vous handicaper non plus ;)

jean hugues champloo a dit…

ça vient quand sur paris ?

Aline a dit…

ce legging lacéré: une idée de génie! vous êtes vraiment super jolies les filles!!
biz
aline

eunicena a dit…

amazingly beautiful

Floriane a dit…

Vous êtes très jolies sur cette photo :)

Tiana Couture's Addict a dit…

Vraiment magnifique!j'adore cette photo

Vertiginoso a dit…

Aaaaaah ET Bien je comprend que le physio a fait joué la "préférence Sexy/GLAM" . . . parce que quand la "BOMBnextDoor-ité" (puissance 2)se pare d'aussi électrisants atours, c'est l'effet "Vavavooooooooom" assuré !!!!

à Bientôt, Antoine

andara violette a dit…

Original ton legging !

Fashion Moment a dit…

I tagged you today!

FM~FP~AF

FACTORYgirl a dit…

LOVE the outfit!!
Just great!

Lisa x

mi a dit…

I don't understand anything, but WOW!!! Especially the pants or leggins don't know what's that, but looks really awesome!!!
xxxx

preppygoesrock a dit…

i am loving the both looks here!
check out my blog
http://preppygoesrock.blogspot.com/
http://preppygoesrock.blogspot.com/
http://preppygoesrock.blogspot.com/

J'adore Vogue a dit…

Nice outfits!

Law a dit…

Mon dieu , je bave .
Ton legging est une réussite .
Wouah comment as-tu fais ?
Je comprend pourquoi vous êtes rentées gratis , vos tennues sont géniales .

Florent a dit…

Ha ha ha! Je pense qu'il n'y a pas de reconnaissance plus importante dans le monde de la nuit!
"Géniales", c'est le mot! Love it!

lucie a dit…

j'adore, photo magnifique avec deux belles nanas et un legging lacéré que j'aime trop!