8.04.2009

Black Dresses

Une nouvelle vie commence pour moi: j'ai emménagé dans un nouvel appartement, je viens d'avoir 20 ans, je commence de nouvelles études, c'est fini avec mon copain, mais ma passion pour la mode est toujours présente et je compte bien vous la faire partager en mettant au top ma créativité.
A+ les meufs, que la mode soit avec vous!

A new life begins for me: I moved in a new appartement, I'm now 20, I'm starting new studies and it's over with my boyfriend, but my passion for fashion still the same and of course I'm gonna share it with you, being on top of my creativity.

XOXO girls, may fashion be with you!
Laura: H&M zip dress + Christian Louboutin metallic robot boots
Cyrielle: Zara Tank Dress + Studded Zara Sandals

40 commentaires:

EGO TRIP AND FASHION a dit…

vous etes superbes ttes les deux. desolée pr ton copain laura mais comme on dit " 1 de perdu 10 de retrouvés. kisss".

http://juicycrispy.blogspot.com/

Unknown a dit…

Tu as des louboutins, tu en as de la chance^^
En tout cas, vous etes mimi ttes les deuxavec cyrielle, vous avez de belles tenues!


que la mode soit avec toi !

lau-ra a dit…

j'ai bien lu louboutin? wahou! en tout cas désolée pour ton copain mais tu es positive et tu as raison une nouvelle vie géniale t'attend :) vous êtiez toutes belles!

Vertiginoso a dit…

Wooooow ET Bien moi je dis : "Vive le GLAM Puissance 2", so "Party Girl-esques BOMBnextDoors" !!!!
ps: "SM CHIC-isante" fermeture éclair + "BODY con-esque" Dress sur peau cuivrée = SEXY appeal "HOT-issimement" électrisé !!!

à Bientôt, Antoine

INES a dit…

you look gorgeous
and so tanned.. love it

I V Y a dit…

you guys are hot! i'm so following!

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

you look very pretty together :)!

Gia a dit…

You guys look so cute, love the dresses:)

Bisous,
Gia!

88 a dit…

SUBLIMES !
Je ne que ça à dire .
Vous êtes magnifiques .
Je vous envie =)

Plein de bisous

Anonyme a dit…

Tu vas faire des études de quoi ? :)

Rika a dit…

Tres jolie tenue ! Pour ton copain j'imagine que c'est dur mais ce qui est bien c'est qu'il y a pleins de choses qui changent positivement dans ta vie. Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

J'adore j'adore! vous êtes les plus belles les filles! Laulau tu déchire et Cycy, du pure glam trend ! plein de zoubi les poupées!
;D
xoxo

Blue is in Fashion this Year a dit…

Ho, one of your outfit is featured on my blog today :)

M1 a dit…

Toujours aussi épatantes les filles ! la passion de la mode est plus qu'intacte !
Ces Louboutin sont encore plus magnifiques avec un tel bronzage !

sexyinthecity a dit…

you looks gorgeous!!
amazing dress!

Floriane a dit…

Vous êtes vraiment trop jolies ^^ Même en petite robe noire toute simple, vous êtes toute mimi !

Bises

sexyinthecity a dit…

Wow, amazing coincidence ;) I love that brand, I think the work is amazing!!!

xx

lau-ra a dit…

hey miss! je te cite sur mon blog! :)

Maxime a dit…

J'attend avec impatience la suite... Nice shoes

Fash!onista a dit…

oula ça c'est du changement!!!!^^
mais comment se passer de notre drogue qu'est la mode?
vous êtes toute belle toutes les 2!!! j'adore surtout vos shoes...grr!!
bisous ')

Blue is in Fashion this Year a dit…

Hi, one of these pictures/outfits is featured on my blog, ciao :)

Florent a dit…

Ca fait plein de changements! Plein de bonnes choses pour cette quasi nouvelle vie!

ps : une tuerie ces Louboutin argentées! Elles sont canons canons canons!

Lauren Goddard a dit…

Love your dresses!

x x x

jean hugues champloo a dit…

dope

5thandsweet a dit…

Oh chocky!! I LOVE your blog =)

You are one pretty girl!!

Good luck with the studies

x!

FACTORYgirl a dit…

Great dresses and shoes!!
I'm looking forward to your new blogs!

Lisa

I V Y a dit…

the dresses are great!

Bisous Natasha a dit…

i love your blog! et je parle francais aussi...sweeet ! ;-)

snoblak.blogspot.com

Anna a dit…

Magnifique ! Vous respirez la mode et le style dans chacunes de vos photos ! Brava et bonne continuation Laura ! Anna

Emilie a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog, tu es superbe et j'aime ton style!

Mon blog mode: http://petitetincelle.unblog.fr/

Florent a dit…

Laura what is uuuuuup?

ryder a dit…

i think that the word sexy explains it.

Michael St. James a dit…

love the Loubou's and the fringed clutch! Thanks for sharing. Awesome blog!

Malu Keizer-Swartjes a dit…

I love your style!
Great blog:D

xx


Malu's Fashion Blog

JOWY a dit…

LOVELY DRESSES!

One Love,
Jowy
www.iseejanemary.blogspot.com

Florent a dit…

Girl friend! What is up? On attend des news - et des photos de ta nouvelle vie

Baron Shocolaat a dit…

oublie mon comm (précedent sur un article du mois de mars) vu que ton copain n'est plus d'actualité je voulais que tu lui fasse passer un message pour mon blog parceque..... Billionaire Boys Club.

Evqua a dit…

j'adore vos shoes girls!

vides dressing a dit…

Bonjour, Clic Dressing est un annuaire de vide dressing, nous souhaiterions mettre un lien ami entre votre site et le notre. Voici notre lien, http://www.clic-dressing.fr/vide-dressing-produits/tous-les-produits vers l'annuaire des vides dressing. Vous pouvez envoyer votre lien à clic.dressing[at]gmail.com Merci. Elodie

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante