11.17.2009

Jimmy Choo


14 Novembre 2009, il est 6h45 lorsque moi et Cyrielle arrivons devant H&M. Une vitrine alléchante, des shoe addicts à perte de vue, l'excitation monte et la fatigue n'est plus d'actualité. Un peu déçues de voir qu'il y a des fashionistas encore plus dingues que nous, on reste néamoins contentes de voir que derrière, dans la file, d'autres filles ont moins de chance que nous. En effet, une fois le bracelet Jimmy Choo au bras, on est "sûre" de pouvoir obtenir un petit quelque chose. Le temps s'écoule, il ne reste plus beaucoup de temps avant l'ouverture, le stress monte, les clopes défilent et les gens aussi.
Une dame nous demande même de lui vendre notre bracelet, 100€. Petit moment d'hésitation pour moi et Cyrielle, je l'avoue, ... et puis quoi encore! On ne s'est pas levées à 6h du mat pour rien, je veux mes cuissardes, ma jumpsuit et mon collier! Et il en fût ainsi, on y a pas cru, mais on est reparties avec ce qu'on voulait. C'était pas le cas pour tout le monde, en moins de 5 min, plus une seule fringue sur les tringles, un vrai ras-de-marée. Durant ces 2h passées dans ce magasin, j'ai réalisé à quel point les filles peuvent devenir tarées pour quelques bouts de tissus (je ne crois pas si bien dire).
Quoi qu'il en soit, le stress, l'attente, les bagarres, les crises de nerfs ont porté leurs fruits :D

Lots of Love
DiscoVery








Jumpsuit, Collier Jimmy Choo for H&M, boots Christian Louboutin



Cuissardes, Collier Jimmy Choo for H&M, tunique Zara,

20 commentaires:

Florent a dit…

You're back ! Thank Goooooood!
C'est bête, j'aimerais avoir quelque chose de plus construit à exprimer, mais tout ce qui me vient c'est :
gorgeous gorgeous gorgeous gorgeous ! Tous tes outfits sont juste parfaits !

Je vois rarement des cuissardes aussi bien portées ! So hot !
Le jumpsuit est terrible en soi, quand on sait le porter ce qui n'arrive jamais -enfin je croyais.
La subtile association de la combinaison, des louboutins et de la pochette assortie à la mythique semelle est sublime.

Et damn ! Le collier est hot, too!

Je vais conclure comme d'habitude :

Love it !!!

MaXiM a dit…

J'adore que tu ai pu acquérir les cuissarde. J'attend d'autre proposition de silhouette avec, je crois qu'il y a de quoi faire.
Par exemple des cuissardes avec juste un t-shirt long...
Faut les rentabilisées maintenant

Blue is in Fashion this Year a dit…

Good that you're a back! In fact it is you on Unlimited-Clothes H&M-JC pictures :D

jean hugues champloo a dit…

toujours aussi belle

Cynthia a dit…

je vois bien ce ke tu veux dire!! j'étais là quand on a essayé t'arracher ta robe. tu l'as prise pour finir? En tout cas, la jumpsuit te va vraiment bien et le collier est très joli.

Safia a dit…

Ahh c super ! elles sont superbes les cuissardes wow !

M1 a dit…

Hey you, welcome back ! Superbes looks, comme d'hab ; ) Les cuissardes Jimmy te vont à merveilles avec cette tunique !

Vertiginoso a dit…

AAaaaw So la manière dont tes cuissardes érotisent la chair cuivrée qu'elles dévoilent (en majesté) is Woooow Wooooow Wooooooooow , very "GLAMazon-esque BOMBnextDoor" !!!!!

à Bientôt, Antoine

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

you have the boots, the jumpsuit and the necklace right? oh i love the jumpsuit!

bloo90fashion a dit…

you look awesome !

xoxo.
bloo.

lilmisszolicious a dit…

i can't describe how badly i want those shoes. They're both so hot. LOVE.

xoxo zola

Fashion Nicotine a dit…

Can't see all the pictures, but i love your suit!!

Fashion Nicotine a dit…

Can't see all the pictures, but i love your suit!!

Fashion Nicotine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
I V Y a dit…

SHINNY!

FashOnEarth a dit…

Rien à voir mais c'est superbe chez toi !

Tiana Couture's Addict a dit…

c'est ce classe flamboyant qui manquait a la blogo!:D
welcome back princess! ;)
bisous doux

Anonyme a dit…

yay, you're back! I wan't those thigh highs!

LagrandegentilleLou a dit…

WAAAW !!! Ça devait vraiment être génial :)
Bises
Lou


lagrandegentillelou.blogspot.com

Anonyme a dit…

TU AS DES BOOTS LOUBOUTIN ??? !!!! La chance ! Je suis jalouse là ! :D